Lancement officiel de la 7ème édition du Forum AFRICALLIA

Sous le patronage du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) procèdera, le mardi 18 février 2020, au lancement officiel de la campagne de promotion du forum ouest africain de développement des entreprises, AFRICALLIA 2020.

Au moins 500 participants d’une vingtaine de pays d’Afrique et du reste du monde sont attendus à cette 7ème édition qui se tiendra du 27 au 29 mai 2020 au Centre international de conférences de Ouaga 2000.

La présente édition marque le 10ème anniversaire du Forum qui, pour l’occasion, accueillera pour la première fois des entreprises de la République Populaire de Chine, de la Russie, de la Turquie et des diasporas africaines.

AFRICALLIA est un forum multisectoriel de développement des entreprises (PME et PMI) initié par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso en 2010. Il se distingue des salons classiques parce qu’il est une plateforme unique de rendez-vous d’affaires individuels et personnalisés entre des entreprises de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et du reste du monde.

AFRICALLIA permet aux dirigeants et chefs d’entreprises de faire le tour du monde en 48 heures en un seul lieu pour rechercher des alliances technologiques, commerciales ou financières.