La promotion internationale se poursuit aux Émirats arabes unis

Une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso composée de M. Mohamadi KABORE, membre du comité de pilotage et de Mme Patricia BADOLO, Directrice Générale Adjointe en charge des Services d’Appui et Supports, séjourne depuis le dimanche 24 juillet à Dubaï.
Après avoir été reçue par le Chargé d’affaires a.i, M. Souleymane HEBIE dans les locaux de l’Ambassade du Burkina à Abu Dhabi, la délégation a entamé une série de rencontres avec les différentes Chambres de Commerce et d’industrie des Émirats Arabes Unis.
Hier 27 juillet, les émissaires burkinabè ont rencontré, tour à tour, les premiers responsables de trois Chambres de Commerce et d’’Industrie et de grandes entreprises évoluant dans les hydrocarbures, la céramique, la finance inclusive.
Il s’agit des Chambres de commerce d’Abu Dhabi, de Sharjah, de Ras Al Khaimah et des entreprises LOOTAH ( 2ème actionnaire de la Banque Islamique) et RAK Ceramics ( 1er producteur mondial de céramique).
Toutes ont manifesté leur intention de s’inscrire pour prendre part au forum prévu du 19 au 21 octobre prochain à Ouagadougou.
AFRICALLIA, faire le tour du monde en 48 heures !